Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut tout lmonde ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:18

fo jlavou jécri ici juste pour partir un post lol

mais je trouve que le lait c'est vraiment bon avec du chocolat ^^ ou au chocolat

ou chaud avec du miel avant d'allé au dodo et si vous n'etes pas daccord ben... ten pis pour vous moi

jvais boire un verre de lait avec du nesquik au fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:31

Wow quelle beau post Razz cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:39

merci ^^ j'en suis super fier lol

et si quelqu'un ose dire du mal de ce post je lui arrache un bras, le bat a mort avec le bout qui saigne,

lui démonte la tete et devisse son nombril pour que ses fesses tombe par terre et qu'il ne puisse plus

s'assire..... pis c sa pour linstant... ma trouver autre chose un jour a lui faire.

vous en faite pas je mort pas ^^ et je suis plein d'amour pour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:38

C'est bien ma petite Shepa sa MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:01

Je suis nouveau sur ce forum mais je trouve que ce post est très clair et qu'il veut tout dire.
Puis sur la façon d'étriper quelqu'un j'ai ça aussi qui n'est pas mal du tout: " si je te prend à dire du mal de mon post, je t'arrache les couilles ensuite je te les fourres dans le cul puis je t'extirpe les yeux et te les met aussi dans le cul comme ça tu verras quand je te botterais le cul et tu te chieras sur les couilles. Pour finir je t'étripe et je me fais une écharpe et des guirlandes avec tes tripes !!! "

Voilà juste quelques petits commentaires pour le moins infortains^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:14

Oh yeah je trouve te trouve super haha Very Happy bonne attaque j'aime le moment des girlandes haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:28

mmmmm je doit avouer que c bien jouer....

mais un cruz holy qui ne fait que penser a sa... s'est honteux... alors c moin qui va prendre le merite de

se post ^^ et bien sur j'ai les droit d'auteur alors faite gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:49

Merci cela me fait plaisir que vous aimiez ce que j'ai dis mais je vous préviens je le ferais^^ (nan je dec)
Si tu veux shepa tu peux t'approprier le post mais fais gaffe on me connait c'est made in moi. Et un crus peux se permettre quelques folies de temps en temps alors... je vous le dis FAITES GAFFES A MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:23

LOL bien dit Razz et elle belle l'image de starcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:37

Merci encore Very Happy

Et toi je sans que je vais t'adorer parce que tu connais StarCraft ! Le meilleur jeu de stratégie pour moi, même si les graphismes datent un peu et que le menu est un peu simple mais en même temps ce fut le premier jeu de stratégie futuriste au monde !!! Alors je pense que l'on peut passer par dessus ses défauts car ce sera et ça restera pour moi le meilleur jeu de stratégie ! Mais bon je vais m'arrêter là parce que sinon je pourrais écrire un roman sur ce jeu (d'ailleurs l'écriture d'une nouvelle StarCraft est en cours et cela me prend du temps Crying or Very sad)

Donc voilà en ce qui concerne StarCraft.


P.S: Pour info sur l'image de mon vava c'est un Hydralisk un zerg et de loins un de mes préféré et il était avant un simple et paisible herbivore qui fut transformé par l'Overmind pour en faire un monstre assoiffé de sang. Désolé je m'égare encore mais sur ce sujet il est pour moi impossible de ne en pas parler un minimum. Je conclurais donc par le fait que ce qui connaissent StarCraft sont tous mes amis.

VIVE STARCRAFT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:44

rectification......
VIVE KERRIGAN
... je suis du coter terran en plus...

Et pour se qui est d'écrire un roman sur starcraft tu pourrais bien mais je n'ais lu que les trois premier et

il m'en reste beaucoup encore a se qu'il parrais alors le tien va attendre lol. En plus ils ont meme pas

laire méchant les hydralisks... du moin je prefererais prendre le thé avec eux que passer 5 minute dans

la meme piece que certain firebat lol.
Revenir en haut Aller en bas
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:29

Putain !!! Toi aussi tu connais StarCraft !!! Mais je vous aime !!!

Mais je ne suis pas d'accord mieux vaut se retrouver en face d'un Firebot que d'un Hydralisk, car je pense que la réaction lorsqu'il te verrons ne sera pas la même. Le Firebot aura un temps soit peu d'intelligence et ne te tueras pas directement alors que l'Hydralisk n'hésitera pas et ne pensera qu'as tuer. De plus l'Hydralisk est beaucoup plus terrifiant et je pense que dès lors ou tu vois ce zerg ou n'importe quel autre tu te fais dessus !

En ce qui concerne Kerrigan je l'aime bien aussi mais surtout en Reine des Lames à la tête de la ruche zerg Leviathan elle est trop classe en zerg. Même si j'aime aussi beaucoup les Terrans et surtout Jim Raynor le Maréchal de Mar Sara. (Je suis incollable sur le back round de StarCraft!!!) et d'ailleurs c'est avec eux que je joue le plus et en deuxième les zerg. Donc voilà pour la defense des hydralisk et de la race zerg.

Voilà pour ma défense tout simplement et comme je le dis tout le temps VIVE LES ZERG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:22

Yeah mais que vois-je un autre adorateur des hydralisques ^^. c'est Satisfaisant de savoir qu'il y a un autre adorateur d'eux ^^. Moi j'adore jouer cette race Very Happy. Sinon pour ce qui est des livres moi je les est tous lu! Ils sont tous merveilleux Very Happy et c'est livre mon fait encore plus adoré les zerg bien que les humains avec Jim Raynord sois trop cool lui aussi ^^ avec Kerrigan dans c'est deux forme sois humain et zerg mais je préfère de loin quand elle est zerg ^^. Sinon tes firebot yann son des merdouille contre des hydralisque j'aime beaucoup mieux que tu m'attaque avec tes marine avec le skill qu'il ce dope comme des fou Razz J'aimerais bien faire une partie avec toi un de ces jour pour voir comment tu joue avec les zerg qui sais p-e que tu pourra m'aider a vaincre c'est foutu con de protoss ! arg je les déteste race de MERD !
lol (ne vous inquièter pas jvous respecte quand même si vous avez les protoss ^^)ils sont méchant a toujours controlé mes monstre sniff.

Sinon pour savoir Holy ^^ connais-tu la série diablo (lol comment ne pas la connaître si tu connais starcraft Razz) Je suis un grand fan de diablo 2 surtout que j'ai des perso qui sont vraiment puissant . Je dirais même qu'ils sont presque parfais avec le nombre de temps que j'y est jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:26

.... pfff ya pas que le jeu ....

et toi deinoka qui a lut tout les livre tu devrais parfaitement savoir a quel point les marines son dérengé

parfois et les firebats son dix fois pire alors entre etre coincé avec un psyko dechainé, se qui sera

surement la pire des torture mental, et une mort rapide avec un hydralisk.... moi mon choix est fait lol

je prend la capitaine sexy dans la bataille de liberty ^^ c'est juste domage qu'elle se soit fait tuer part

un hydralisk :'( et c'est aussi un peu pour sa je les aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:24

Ben si cé comme sa que tu pense moi je prend les ghost des humains. Ils ont tellement subits de trouble génétique ou de psychologie morbide qu'ils-elles sont tous déranger ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:27

ouin... surtout le fait qu'ils vont te repondre avant que tu leur pose des questions... freakant quand tu c pas que se sont des ghosts...
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:06

Yep ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:40

Bon je devrais peut-être compléter le mode histoire du jeu alors, je connais presque rien sur les Protoss Neutral
(sauf que les carier c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:49

moi jé meme pas encore cmmencer aucun des mode histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:46

De un gab tu devrais vraiment faire l'histoire de tes protos car ils sont une des grandes menace qui aide à la destruction des zergs. Même que les protos fon une alliance avec les humain pour les terminer. Ce que je trouve vraiment amusant c'est que les protos ce sont aussi mis allié à une très courte période avec les zergs quand Sahra Kerrigan est devenu infeste. Même si cette alliance fut de courte durée Sahra à quand même eu le temps de faire un contre plan pour nuire au protos et au humain en même temps.Tu devrais bientot t'y mettre tu t'amuserais sûrement très bien Razz

Pour toi Shepa, le mieux serais de commencer ta campagne rapidement. Tu vas adorer lancé des tonnes de marines pour détruire tes cibles hehe. Malheureusement, il y a des limites de ressources dans le monde histoire donc tu ne pourras pas envoyer des armées à l'infini Razz D'après moi, tu devrais adorer le passage que tu pourras utiliser Sahra Kerrigan en temps que 'ghost'. Oui tu as bien entendu une gentille Ghost qui tire plus loin que ces semblable et plus fort par la même occasion. Bon jespère que ça vous donnera le gout de tenter l'expérience ^^ Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

Je vais vous dire une chose: pour moi ce seront toujours les zerg qui vaincront du fait que leur race est faite pour cela.

Je vais vous expliquer:

"Dans une galaxie lointaine très lointaine les Xel'Naga, premières créatures ayant peuplées l'univers découvrirent le moyens de créer d'autres races. Ainsi naquirent les Protoss connus aussi sous le nom de premier nés, cette race possédait l'Esprit et la Beauté des formes. Mais cela ne leur suffirent pas et ils choisirent d'enfanter les zergs, qui eux n'avaient pas la Beauté des formes ou l'Esprit mais l'instinct de survie. Chaque espèce qui pouvait être bénéfique au premières générations de zergs était assimiler et ensuite renaissaient sous une autre formes toute aussi repoussantes que les autres créatures mais avec de nouvelles ressources à offrir à ses maîtres. L'on dis même que les Xel'Naga furent anéantis par les zergs eux-mêmes. Ensuite ils se mirent à la recherche des Protoss et les réduire à néant eux aussi dans le seul but de devenir les seuls enfants des Xel'Naga. Mais les Terrans eux aussi étaient présent sur la route des zergs. Voici les origines de l'histoire que l'on connaît aujourd'hui."

Ainsi vous savez maintenant pourquoi les zergs sont les meilleurs et pourquoi ils ne peuvent êtres vaincus.

LES ZERGS TOUJOURS ET POUR LA VIE !!! (ne vous en faites pas j'aime aussi les autres races mais les zergs sont mes chouchou et je suis calé sur le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

Je suis d'accord avec sa ^^. Malgré leur forces brutes que possèdes les zergs il est quand même possible de perdre du à leur absence de logique quasi Totale. Donc, il est possible qu'ils peuvent perdre des guerres contre les humains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:52

Oui mais maintenant que Sarah Kerrigan aussi appelée la Reine des Lames est au service des zergs, elle qui était un des meilleurs ghost des terrans, donc leur manque de tactique est maintenant résolu.

Voilà une réponse montrant encore et toujours que les zergs sont et seront toujours les meilleurs et les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

Hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:54

Les zergs pis les terrans sont juste vouer a crever, les dernier certe, mais a mourir pareil.
Ils se deplacent, devorent, assimilent, detruisent et recommence ailleur. Un jours il ne restera plus rien nul part alors ils vont etre baisé comme ils auront baisé tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout lmonde ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout lmonde ^^   salut tout lmonde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout lmonde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Tavern :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: