Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shandar est là! (avec un peu de retard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:42

Yop tout le monde! Moi c'est Gabriel, je ne suis pas nouveau dans la guilde mais j'étais jamais venu sur le forum, par paresse j'imagine (ou parce que Dan m'a pas assez botter les fesses pour que j'y aille Razz). D'ailleurs j'ai 20 ans et je suis un de ses amis, c'est lui qui m'a amener a jouer a Ragnarok.

Pour le moment je joue un Rogue et un Priest. Donc quand vous avez besoin d'aide pour pexer hésitez pas à demander, si je suis frais et dispos ca va me faire plaisir de donner un coup de main! Smile

C'est à peu près sa, pour le reste on se voit in game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:10

Une ombre parmit les tenebre se faufilant dans tout les moindres recoins des plus vastes contrées. Vidant les poches de tout seu qui on le malheur de croisé sa route, Pour lui, ce n'est qu'une parti de plaisir. Sa vie est une aventure sans fin qui lui fait recolter les plus grand trésors, dans les plus grand chateau et lui fait voir les plus belle créatures. Pour ce maitre de l'évasion et de l'invisibilité il n'y a aucune porte de close et son pouvoir est sans limite. Cet homme est la veritable puissance de killer instinct, Deinoka lui meme n'est rien face a lui et il est la raison pour laquelle baphomet crait le noir a present. Cet homme, non, ce dieu vivant est mon héro et mon maitre, je n'obéhi qua lui et a lui seul, est le magnifique et splendide...
SHANDAR THE MONEY MAKER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:27

On pourrait quasiment croire que c'est une rébellions Razz D'ailleurs ce fervent admirateur de l'ombre qui ce cache partout avec si d'adresse je peux facilement le faire réapparaître grâce a mon dont de voyance pour voir ce qui est cacher sous l'ombre lui même. Malgré ma puissance je craint tout de même avouer que tu es une des puissances de cette guilde es connu. Si par malheur, tu nous aurais pas joint je ne serais dire ce qu'il en aurait venu de nous. Sans doute une manque énorme de monnaie a distribuer Razz
(je te dois encore 500k je sais -_- sa ne sera plus tardé)

Mais sinon je ne puis être d'accord qu'il est ton dieux car il me semble que tu disais croire en moi quand même avec beaucoup d'admiration précèdement. Cependant grâce à tes dire, je vais t'accordée un second dieux après moi comme sa, je ne serais point le seul dieux.

Sinon, bienvenu Gabriel qui as mis au tant de temps à rejoindre tout le monde sur le serveur ^^. D'ailleurs, je ne pouvais pas te forcer car seul toi peut venir de ton propre gré. Je ne voudrais pas déranger Monsieur le dieux de Shepa au cas ou il serait fâché de trop ce faire brimé ou quoi que ce sois d'autre pour tout simplement venir sur mon humble forum ^^. Sinon c'est un honneur de t'avoir à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:31

toi deinoka ta juste été chanceux......
et tu est loin d'etre mon dieu lol

p.s: pour la rebellion ten fait pas sa va venir....
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:37

C'est honteux de te voir répondre ce genre de chose moi qui me soucis temps de ton second dieux. Que ferais-je de toi... Rien car tu es un de mes préférés tout de même malgré ce que tu peux dire. Je sais que dans ton cœur tu gardes une grande réticence envers moi Smile. Je te pardonne tout de même ^^

Sinon pour la rebellion je crois que tu te fais de fausse joie car Holy et jadsuke et d'autre vaillant guerrier viendront défendre ma cause et ce malgré ce que tu pourrais dire ^^ Sinon je te dis quand même bonne chance mon valeureux guerrier

king
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:42

C'est bien Dei, tu m'as pas nommer en tant que défendeur de ta cause...

C'est vrai qu'entre rogues ont se sers les coudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:44

T-T Je savais qu'il y avait une raison qui m'avais poussé a rejoindre killer instinct. sniff
Et tu me la rapellé, sniff sniff c'est ton bon coeur et ta volonter de rendre ce monde meilleur. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:37

Je ne t'ai pas nommé car je sais que les rogues sont souvent soudé ensemble. Donc je me suis dis que si jamais Shepa ferais une rébellion tu serais parmi lui car tu serais son frère de bataille. Je sais très bien que tu es avec moi pour semé la peur chez mes ennemis hehe. Tu n'as pas à le prendre mal croit moi ^^

Sinon, Shepa malgré que je puis être sur ton cas en t'insultant jamais je serais contre toi. Car tu seras toujours un de mes combattant de guerre préféré. Pour tout les autres je vous aiment tous et toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

C'est fou ce que la peur peut nous faire dire... Laughing

Je t'aime quand même Deinoka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:23

Je ne considère pas sa de la peur mais au contraire de l'honnêteté. Une rébelions ou pas ne sera jamais présente car je prend soin de tous ceux qui sont dans ma guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shandar est là! (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: Shandar est là! (avec un peu de retard)   Shandar est là! (avec un peu de retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shandar est là! (avec un peu de retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques random de Shandar
» Shandar et Wyzmo n'ont plus de secrets pour vous...
» Alliance avec Les Chevaliers Du Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Présentation-
Sauter vers: