Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoshii-Nes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshii-Nes
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2009

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:32

Salut à tous,

Je me présente je suis Yoshii-Nes, un Hunter hors-pair alors quand je serait Snipze rien ne me résistera :p !
Mon arme de prédilecion : L'arc et sa fidèle servante la flèche!
J'ai joué pendant 5ans les Tank et la depuis 6mois je découvre les fonction, cractéristiques, ... des Archers et c'est... GENIAL :p
Soyez indulgent ça fait que 1mois et demi que je joue à Ragnarok alors même si je me suis énormément renseingé, il y a peut-etre des notions que je ne connais pas encore ^^

A par tout ça, j'ai 16a et je me prénomme Sam et j'adore Les MMORPG et les RPG, c'est ce qu'il y a de plus top dans les jeux-vidéos ^^

Bon bé voilà pour moi, je n'ai pas plus de chose à raconter =D, donc je vous à plus tard sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Yoshii-Nes Empty
MessageSujet: Re: Yoshii-Nes   Yoshii-Nes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:52

^^ Bonne présentation Smile. Moi aussi je suis un fan de jeux rpg et mmorpg du genre diablo 2 sinon il y a des classiques comme starcraft ^^ Bon au plaisir de te connaître sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
 
Yoshii-Nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshii-Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Présentation-
Sauter vers: