Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis Deinoka votre chef ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Je suis Deinoka votre chef ^^ Empty
MessageSujet: Je suis Deinoka votre chef ^^   Je suis Deinoka votre chef ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:24

Bonjour, mon vrai nom c'est Danny, j'ai 21 ans j'habite a joliette(québec)
très près de ou je vais a l'école. Je vous dirais que sa fais longtemps que je joue
à Ragnarok Online et pas seulement sur ce serveur. Malgré tout les serveurs que
j'ai visité, un seul faisait l'affaire et c'est tombé que c'est celui-ci.

Si vous avez des questions au sujet d'endroit pour pexer ou autre raisons
quelconque seulement me poser des questions. Au besoin si je ne suis pas disponible
vous pouvez demandez de l'aide a mes capitaines et lieutenant ^^.

Bref je suis heureux d'être votre GM. Des questions n'ailler crainte je ne
mord pas.

P.s Seulement pour vous avertir parfois vous allez voir des trucs bizarre. Ne vous pausez pas de question dites vous que c'est seulement parce que c'est Danny ^^



Je suis Deinoka votre chef ^^ Img_Deinoka_monk_VSizkl


Dernière édition par Deinoka le Ven 24 Avr - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Je suis Deinoka votre chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Deinoka votre chef ^^   Je suis Deinoka votre chef ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:35

Dans ce monde ronger par la souffrance et la désolation nous ne croyons plus pouvoir avoir espoir en quoique ce sois. La peur et la méfiance on envahi nos coeur et obscursice notre jugement a un point tel que nous ne pouvont plus faire confiance en qui que ce sois. Le chaos et la discorde sont a tout les tournant et nous font nous sentir en danger partout ou nous allons. Pourtant, dans ces torrent de feu sement la destruction et la misere dans nos esprits, j'ai appercu une étincelle de bonheur et une lueur d'espoir qui allimantais une flamme de justice. Mes yeux s'étaient ouvert et je vis notre sauveur a tous. Celui qui ramennera la lumiere dans notre royaume de cauchemars. Depuis ma rencontre avec notre sauveur je parcour ces terres apportant la bonne nouvelle partout ou le vent me porterais. En invitant tous seu qui souhaite un avenir meilleur pour les enfant et toute les generation a venir de nous suivre et de se battre pour la liberté.
SUIVONT NOTRE SAUVEUR, NOTRE DIEU!!!
SUIVONT LE GRAND DEINOKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Je suis Deinoka votre chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Deinoka votre chef ^^   Je suis Deinoka votre chef ^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:21

Que TOUS CEUX DÉSIREUX DE VICTOIRE ! SUIVEZ MOI ET JE VOUS GARANTIE LA VICTOIRE CHÈRE CONFRÈRE ! GLOIRE A KILLER INSTINCT ! Je suis votre Gm, votre chef prêt a vous dirigez tout droit vers les porte de l'enfer pour en faire disparaître l'obscurité. Me suivrez-vous ? Vos épées me sera mes glaives pour vaincre contre ces tributs barbare quelque sois leurs nombres! Vous pouvez faire confiance à un dirigeant qui connais les cauchemars de l'obscurité absolue. Soyez-en sur!

GLOIRE EN KILLER INSTINCT !! NOUS VAINCRONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Je suis Deinoka votre chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Deinoka votre chef ^^   Je suis Deinoka votre chef ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:29

Je te suivrai partout où tu iras chef, même si je passerai inaperçu en me déplaçant furtivement dans les ombres. J'éliminerai tous les ennemis qui oseront te barrer la route vers le chemin de la gloire et j'irai jusqu'à saboter les armes et armures de tes adversaires les plus coriaces afin d'assurer la victoire.

Seuls, nous sommes déjà puissants... mais tous ensemble, nous serons invaincus!
Revenir en haut Aller en bas
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

Je suis Deinoka votre chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Deinoka votre chef ^^   Je suis Deinoka votre chef ^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:54

Sache Deinoka que tu as mon aide dévoué et en tant que Crusader je te soutiendrais et te suivrais même jusque dans la mort s'il le faut pour la gloire et l'honneur.

Que mon épée et mon Grand Cross nous aident dans les chemins sinueux et ténébreux que seront les nôtres. Que la puissance du Crusader nous mène à la victoire !!!

POUR LA GUERRE SAINTE!!! POUR DEINOKA!!! POUR KILLER INSTINCT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Deinoka votre chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Deinoka votre chef ^^   Je suis Deinoka votre chef ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Deinoka votre chef ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)
» Venez donner votre avis sur le fofo
» Petit lien pour faire votre personnages sans érreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Présentation-
Sauter vers: