Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:32

Bon alors je vais me présenter pour que tout le monde sache qui je suis.

Commençons par mon nom. Je m'appelle Adrien résident au Chesnay près de Verailles (et que l'on ne me traîte pas de péquenot versaillais ça me tuerais, je ne peux pas les voir)
J'ai 16 ans et je joue à RO depuis fort longtemps mais mon ancien serveur fut malheureusement fermé pour passé en payant. Alors je me suis sous peu rediriger vers celui-ci qui est tout aussi bien.

Pour le reste de ma vie je pourrais en faire un roman. Il y a juste une chose à savoir sur moi: le fait que je suis un militaire invétéré autant dans l'âme que dans le corps et qu'être militaire est pour moi c'est le but ultime, l'accomplissement de mes années d'études. Donc si des questions vous tracasse en ce qui concerne le militaire ou le paramilitaire n'hésitez pas et faites moi signe vous aurez alors les réponses que vous chercher (enfin si je peux y répondre ^^).

Voilà c'est fini en ce qui concerne ma présentation. Pour plus amples détails veuillez vous adressez à moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:36

bonne entré ^.^ Sur quelle serveur tu étais ? Iro ? moi j'étais sur iro un serveur anglophone Razz.

Sinon moi militaire j'aime bien mais juste en jeux sinon pour la vrai vie bien je n'aime pas trop (je parle
pour l'armé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:42

En ce qui concerne le serveur j'étais sur moonlignt destiny's, un bon serveur fiable et polyvalent

Et pour les militaires je sais. Beaucoup de monde n'aime pas l'armée c'est pourquoi des fois je me sens un peu seul. rien que dans ma famille juste ma grand-mère m'appuie mes parents aussi mais pas pour mon choix. Il reste mon frère qui lui est déjà militaire et son avis est pour moi source de conseil.

Mais ne t'en fais pas je ne t'en veux pas et je n'en voudrais à personne sur le fait d'aimer ou de ne pas aimer l'armée, chacun a son propre avis.

Voilà une petite réponse qui j'espère conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:27

Je suis d'accord avec toua ^^ sur tout les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

Merci de me soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:22

Au fait ta bannière est superbe et ton texte vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

bon holy c'est tes stats qu'il te fo pour ton grand cross

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Stats_10

Tien pour les skill

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Skill_11


Dernière édition par Deinoka le Jeu 16 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

Deinoka.

Je tiens vraiment à te remercier pour tout ce que tu fais pour le build de mon cruz (et je sais que trop bien que je suis le pire des chieur^^) donc tu as ma profonde gratitude et un remerciement très sincère.

Je tiens aussi à te remercier pour tout ce que tu feras pour moi plus tard. et merci pour la bannière j'ai essayé de faire le texte et la bannière en fonction d'un crusader qui dévoue sa vie à soigner le monde (ohhh...que c'est beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:29

Merci sa me fais du bien que tu aprécie ce que je fais ^^ C'était un peu difficile au tout début maintenant on a réussit donc sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:01

Deinoka je suis désolé pour hier de m'être déco prématurément mais c'est mon beau-père qui m'as pris mon ordi donc je ne pouvais plus xp encore dsl.
Mais aujourd'hui c'est bon j'ai réussi à ravoir mon ordi donc je suis chaud pour xp. Je ne te remeicierais jamais assez pour ce que tu as fait, fait et feras pour moi donc tu as ma plus profonde gratitude encore et encore.

Si je peux me le permettre je te serais reconnaissant si tu voudrais bien m'aider à faire la quête des items pour devenir cruz (faut chopé des putains d'items à Geffen dungeon et je sais pas si j'arriverais) donc voilà et je te remecie encore et ne t'inquiète pas tu ne sera pas déçu pas mon cruz GC et je te le revaudrais.

Voilà c'était un post de remerciement et de requête à la fois et je te dis à plus.

P.S: il me sera plus difficile de jouer durant les 3 semaines qui arrivent donc ne m'en veut pas et ne t'en fais pas si tu ne me voie pas. et si je joue ce sera le soir donc voilà si tu voudra me voir ce sera le soir. Je t'attend sur RO là où on était hier et si tu veux bien me tanker je t'adore^^ (au moins jusqu'a que je puisse être cruz^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:31

^^ Sa va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Vacances   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:29

Salut tout le monde! ais en particulier Deinoka car il faut que je m'excuse.

Je n'ai pas été connecté depuis deux jours et j'en suis désolé. Mais cela ne vient pas de moi, c'est le fait que là ou je suis en vacances (très beau temps, la mer, le VTT, le kite surf, etc et bien sur RO quand je peux^^), la connection était défaillante et donc impossibilité de jouer quand je l'ai dis. Mais maintenant problème résolu^^.
Là j'écrit durant la pause de la matinée et avant ma petite baignade matinale et je pense à vous, dommage que je n'ai pas plus de temps mais voilà un petit message rapide et résumatif de ma situation, et je pense à vous.

Donc voilà et j'espère vous revoir tous très bientôt sur le jeu. En attendant bon jeu à tous !

P.S: Deinoka je pense que je jouerais plutôt le soir donc c'est la que tu auras le plus de chance de me voir connecté (peut-être aussi le midi comme maintenant Very Happy ). Si tu pouvais me dire quand tu est le plus souvent connecté cela m'aiderais beaucoup et j'essayerais de me connecté quand tu le seras.^^
Et au fait ton crus GC ça avance ? Parce que j'aimerais pas que tu me devance ça serais quand même balot^^.

Voilà à plus tout le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:48

Hehe mon GC est déja lvl 55 avec grand cross lvl 6 jusqua maintenant Very Happy. Sinon je suis souvent co vers 4 heure de l'après midi car moi j'ai 6 heure de décalage donc pour moi il est que 9:43 am. Mais c'est pas si grave si tu ne peut pas te connecter car je sais que tu es en vacances donc tu n'est pas oubliger de t'excuser ^^ mais sinon tu es simpat. Et il va falloir que tu m'aides quand tu sera revenu des vacances pour starcraft car j'ai tenté ta technique avec les zerg mais j'ai trop de difficulté a l'exécuté sniff. Mais je me suis réentrainer et je suis un peu mieux mais je me fais toujours ost par des personne qui prenne sois les zerg ou les protos sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
xXHolyCrusadeXx
Membre
Membre
xXHolyCrusadeXx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : Versailles

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40

C'est injusteuuuuuuuuh !!!!!

T'as un crus GC déja lvl 55 bouhouhou!!! (sniff) et en plus moi j'ai pas Grand Cross!!! Surtout ne le sort jamais devant moi c'est clair j'espère!?!?!!

Bon en tous cas je te remercie de ne pas m'en vouloir. En ce qui concerne la technique des zerg je te l'apprendrais des mon retour de vacances ou même pendant si on se connecte au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

Hehe serais bien. Moi si je vien meilleur pour les zerg sa serais bien ^^. Sinon j'aurais de la difficulté de ne pas trop faire Gc devant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Empty
MessageSujet: Re: XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)   XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets go pour Shepa
» Je suis Deinoka votre chef ^^
» Venez donner votre avis sur le fofo
» Important pour mon futur alt
» Aide pour Bard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Présentation-
Sauter vers: