Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important pour mon futur alt

Aller en bas 
3 participants

Qu'est-ce qui est meilleur?
Wizard
Important pour mon futur alt Poll_left0%Important pour mon futur alt Poll_right
 0% [ 0 ]
Sage
Important pour mon futur alt Poll_left100%Important pour mon futur alt Poll_right
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Nyu2000
Membre
Membre
Nyu2000


Messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32

Important pour mon futur alt Empty
MessageSujet: Important pour mon futur alt   Important pour mon futur alt Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:33

J'veux juste votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Important pour mon futur alt Empty
MessageSujet: Re: Important pour mon futur alt   Important pour mon futur alt Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:21

Sérieusement sa dépend ce que tu veux en faire mais honnêtement pour des pvp ou pexer rapide contre des monstres c'est sage hindsight. J'explique Deux détails Very Happy Rapide et autocasting time, En fait c'est en frappant contre l'enemis malgré que tu le miss ou pas tu as des chances de autocast le skill de bolt que tu désire. Que ça sois fire, ice ou wind nimporte lequelle est lançé automatique sur ton adversaire(c'est toi qui choisis les bolt qui tombe d'avance) Donc contre des monstres sa peut être très bien Very Happy et surtout en pvp car finis le flee et la def tu la traverse Very Happy.
Par contrem le faible flee et le niveau de hp est très bas à comparé d'un quelconque soldat ou bien d'un priest.

Le gros bonus la dedans c'est en soul link tu gagne le droit de faire des bolt lvl 10 au lieu des lvl 3 a 5. Donc, on s'entend que c'est bcp plus puissant^^ Bon moi jivais aa+a
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Important pour mon futur alt Empty
MessageSujet: Re: Important pour mon futur alt   Important pour mon futur alt Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:39

Sage c'est plus original que Wizard alors je penche pour sa. (oui, raisonnement simple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour mon futur alt Empty
MessageSujet: Re: Important pour mon futur alt   Important pour mon futur alt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour mon futur alt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Bard
» Shandar et Wyzmo n'ont plus de secrets pour vous...
» XxHolyCrusadeXx votre ami pour la vie (euh...)
» Petit lien pour faire votre personnages sans érreur
» Petit lien pour ssin DD et Katar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Personnages et stats-
Sauter vers: