Killer Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer Instinct

La guilde Killer Instinct de ragnarok online france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut a tous,je suis Jadsuke ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

Bonne présentation et bonne réponse de la pars de Holy ^^ et serais mieux de dire Gm mais bon sa ne

me dérange pas déjà que vous me remercier c'est déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

:'( se n'est pas parce que mon perso principal peu se rendre invisible qu'il faut pour autant m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

Ce n'est pas sa seulement que tu es un rogue que l'on est oubliger de pensé a toi Razz quand même tu as tendance a te jouer de nous et de te cacher hihi. De plus, ce n'est pas comme si j'étais entrain de parlé de toi en mal lol (ce qui arriverais sans aucune raison) mais sinon prend le pas mal ma petite chouette <3 jsuis la encore pour toi haha(je sais que c'est un mec lol je déconne loll)
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:42

MOI!?!?!??! O.o

Me jouer de toi? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ tu me connais trop bien pour sa mon petit colibri.

Mais n'empeche sniff, j'aurrais aimez avoir un petit merci au moin.... sniff, sniff

Pour une fois que j'étais pamal dedans.... ( petit coeur brisé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Bon bon lol sècce de faire ton canarie écraser et agis en homme ! lol on ce fou de toi point à la ligne haha je rigole. Sinon Sa va Rolling Eyes loll(la question qui tue hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:42

... continu a me faire chier comme sa pi sois sur que tu vas a avoir a utiliser tes poings...

pcq si tu comtinu a me gonfler comme sa croit moi jvais te faire chier pi solide en plus...

et se n'est pas comme si je ne pouvais pas et on sais tres bien que si je mi met jsuis capable.

p.s: desoler Jadsuke mais fo bien que moi et deinoka on senguele un peu et c'est tomber sur ta

presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:43

Fuck Yeah ! that could be awesome lol bataille en fouu Very Happy yeah comme sa jpourais m'entrainer sur

quelqu'une Very Happy spa que tu serais un bon punching ball mais tu sais les rogues je les aimes bien au petit

déjeuner lolll. Mais c'est sur que de frapper sur toi m'attristerais sniff >.<

Sinon, désoler pour le flooding Jadsuke loll petite dispute de vieux couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:51

on va voir c qui le punching ball...

*jte pete une lampe sa noix, pis jte frappe den cote, jte frappe den cote, jte frappe den cote pis jte fini avec mon genou sul front...*

tien dans ta geule pis fais pu chier sa gm de merde...
( jtaime gros tu le sais jespere ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:11

Cool j'adore ce genre d'amour entre gm et 'laquais' hehe je rigoles tous Very Happy ptit danny est fatiguer donc dit nimporte quoi lol mais sinon ma chérie jpeu très bien me défendre moi aussi Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shepa
Membre
Membre
Shepa


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:38

j'aurrais tellement du refaire mon discour de revolution.....
Revenir en haut Aller en bas
Deinoka
Admin
Deinoka


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36
Localisation : joliette

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:40

Tu pourrais passer par autre chose que la colère pour montrer ta colère, ton mécontentement face à mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rokillerinstinct.forumgaming.fr
Shandar
Membre
Membre
Shandar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:43

Dans un tout autre ordre d'idée en rapport avec le sujet initial de ce topic, fais moi signe quand tu feras ton rogue Jadsuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous,je suis Jadsuke ;)   Salut a tous,je suis Jadsuke ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous,je suis Jadsuke ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout lmonde ^^
» Je suis Deinoka votre chef ^^
» Bon tous mes perso en détails ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct :: Section membre :: Présentation-
Sauter vers: